Vivre

Et si on allait se faire coiffer dans la jungle …

Attention, dépaysement garanti ! What the flower ? est un lieu hybride comme on les aime qui fait à la fois office de salon de coiffure végétal, de boutique de plantes et d’atelier pour des workshops. Derrière ce concept store, il y a Justine Jeannin, une pétillante jeune femme, coiffeuse de métier et passionnée par les plantes. A tout juste 30 ans, Justine gère What the flower ? et son équipe de sept personnes, vient d’ouvrir un corner aux Galeries Lafayette à Paris, est l’auteur du blog Sweety Oxalis et du livre Green Addiction aux éditions Ulmer !

Chez What the flower ?, on vient donc se faire coiffer – merveilleusement bien et avec des produits 100% végétal de la marque Hairborist –, acheter des plantes (difficile de résister, elles sont toutes plus belles les unes que les autres), participer à un atelier ou glaner des conseils pour rempoter ses plantes d’intérieur !

Par contre autant vous le dire de suite, se rendre à What the flower ? c’est courir le risque d’y revenir souvent… très très souvent ! Côté prix, comptez entre 30 (cheveux courts) et 80 euros pour une femme et 40 euros pour un homme. Le salon de coiffure est mixte.

Adresse : What the flower ?, 35 rue du Chemin Vert, 75011 Paris.
Tél. 0184252111