Vivre

Exclu Qee : l’atelier d’écriture Bloum spécial automne

Et si vous participez à un atelier d’écriture pour vous faire du bien, voire même qui peut vous libérer, vous transformer ?

Découvrez Bloum !, un atelier d’écriture ludique pour s’épanouir et kiffer… Et son édition spéciale automne 2020 !

Bloum ! est un atelier d’écriture de 12 semaines pour se faire du bien, se soigner, s’éclater, progresser et jouer. À réaliser en solo ou en groupe pour partager vos textes et commenter ceux des autres. Que vous écriviez déjà ou non, découvrez des vidéos, exercices, podcasts, et outils pour se lancer, s’épanouir et kiffer. Une méthode pratique, ludique et libératrice.

L’atelier Bloum ! est réalisé en ligne. Il vous entraînera dans une série de textes à écrire pour révéler ce qui vous rend vivant·e, créatif·ve et résilient·e.

Le détail de l'atelier

  • Ce qui vous attend : une direction joyeuse, un cap garanti, un groupe bienveillant pour s’encourager, une grande liberté, des sources multiples d’épanouissement, un réveil de votre créativité, une invitation à fréquenter vos muses, de la fierté, du kif et bien plus !
  • Le contenu de l’atelier : des vidéos, des exercices chaque semaine, des sessions en live, un coaching personnalisé avec Florence Servan-Schreiber, des épisodes de podcasts, des séances de méditation, la puissance des échanges d’une communauté unique ! L’atelier comprend une copie digital du livre « Bloum ! ».

Sessions, tarifs et inscriptions

  • La prochaine session aura lieu en octobre. Des sessions sont organisées régulièrement tout au long de l’année.
  • Les inscriptions se font sur le site de Florence Servan-Schreiber !
  • Tarifs

Exlusivité Qee ! Bénéficiez de 10 % sur votre inscription à l’atelier avec le code : qee-bloum2020

Deux formules disponibles : seul·e (option « en solo ») ou à plusieurs (option « table d’écriture).

Envie d’en savoir plus ? Découvrez ci-dessous plus d’infos autour des objectifs, méthodes, bénéfices…

 

À propos de Florence Servan-Schreiber

L’atelier Bloum ! a été imaginé et est proposé par Florence Servan-Schreiber, autrice à succès au ton espiègle, diplômée en psychologie transpersonnelle d’une université américaine. Florence est également formée à la Programmation Neuro Linguistique (PNL). Depuis plusieurs années, elle anime des ateliers au sein des Studios Qee, construits à partir de son expérience personnelle et de la psychologie positive.